Archives mensuelles : janvier 2011

Extinction de voix…

Quand on est malade, c’est le remède miracle de tout bon Asiatique qui se respecte. Ça et le cháo, une sorte de soupe ou porridge à base de riz, de boeuf haché, de coriandre, de gingembre et de poivre à profusion.

Et je porte bien le nom de Miss Pingouin pour cette particulière raison: les pingouins me font craquer. Je suis particulièrement influençable en ce qui a trait de me vendre un produit dérivé du pingouin. Comme ce magnifique porte-clés et ces gants qui ne me vont pas du tout (mes mains sont minuscules!) et ce chapeau que j’ai fabriqué pour mon petit ami pour les jours de grand froid…

Une résolution

RÉSOLUTION n.f. – Décision volontaire arrêtée après délibération et avec intention de s’y tenir.
Définition du Petit Robert 2011.

Je me résous à prendre le temps d’observer et de partager les bonheurs simples de la vie. À partager les joies de manger un bon repas préparé avec amour, de découvrir un nouveau lieu de bonheur, de façonner des objets qui rendent heureux, de capturer ces instants de plaisir purs et légers.

Je me résous à prendre soin de ce blog que je créerai et façonnerai pour me rappeler à quel point j’aime écrire, lire, bricoler, coudre, voyager, vivre quoi.