Hygiène et salubrité

Je suis loin d’être particulièrement regardante au niveau de la salubrité d’un lieu: après avoir vu tant d’horreurs au Vietnam et en Chine, je ne dirais pas que je suis désensibilisée, mais plutôt que je n’y prête plus attention. Par contre, nous sommes au Canada où l’on peut se permettre d’y mettre un certain effort.

Protégez-Vous sort ici un top 50 des restaurants ayant obtenu les pires amendes en matière d’insalubrité. On peut également trouver les détails des infractions sur le site de la Ville de Montréal, ici.

Il est surprenant de constater le nombre de restos dans lesquels j’avais effectivement dîné, certains plus fréquemment que d’autres. Ça coupe l’appétit!

Sur ce, je vous laisse sur une image croquée durant mon dernier voyage à Paris, où je constatais avec effarement combien les gens étaient prêts à laisser des pigeons se poser dans leurs mains, aussi insalubres et sales soient-ils.

2 Responses to Hygiène et salubrité

  1. jaime paaas les pigeons!

  2. Eggspectation??O_o
    ewww

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>