Podcast: 99% Invisible

J’aime bien 99% Invisible, un podcast sur l’architecture et le design que j’ai découvert cet été. Je ne suis généralement pas interpellée par ce genre de sujet, mais l’émission est extrêmement bien montée: un peu dans le même genre que Radiolab, le tout est raconté comme une histoire, comme une charmante anecdote à partager décrite par la douce voix de Roman Mars.

Le dernier épisode que j’ai écouté relatait l’historique et l’impact des portes tambours sur notre quotidien et le déclin persistant de son utilisation. Pourtant, il est possible de l’énergie en employant les portes tambours plutôt que la porte traditionnelle. Je le concède, ça ne sonne pas très… palpitant, une émission sur une porte. Cependant, je vous demande d’y accorder quelques instants de votre temps et de vous laisser bercer, tout simplement.

Un Kickstarter en leur nom est d’ailleurs présentement en cours: supportez-les en donnant seulement 1$, ils n’ont besoin que de cela pour atteindre leur but d’obtenir 10,000 supporters.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *